Porsche : 911 50ème anniversaire

Jubiläumsmodell 50 Jahre 911

 

C’est à la rentrée, au salon de Francfort que Porsche présentera au public cette 911 spéciale « 50ème anniversaire ».

 

 

Elle sera fabriquée à seulement 1963 exemplaires, année de lancement de cet icône de l’automobile de sport.

Jubiläumsmodell 50 Jahre 911

Pour cette édition limitée, sur une base de 911 S, la puissance reste inchangée à 400 ch.

Elle dispose :

  • D’un châssis sport PASM avec gestion active de la suspension.
  • D’un échappement avec sonorité spécifique
  • De jantes exclusives 20 pouces avec un look en hommage au fameuses Fuchs de l’époque
  • D’ inserts chromés sur les prises d’air avant, sur les lamelles de la grille de calandre et sur le paneau entre les feux arrières.
  • De l’entourage des vitres latérales en aluminium
  • De rétros exterieurs Sorp Design
  • De phares BI-Xénon
  • D’ un monogrammes bicolor 911 50

Les monogrammes 911 50 sont présents sur :

  • La broderie des appuis têtes
  • Dans le compte tour
  • Sur les seuils de portes en aluminium

 Jubiläumsmodell 50 Jahre 911

L’habitacle rend hommage à la 911 des débuts avec les chiffres des cadrans vert, les aiguilles blanches. Les axes centraux sont recouverts d’un capuchon argenté.

La bande central des sièges cuir / tissus sont de type « pied de poule » comme dans les années 70.

 

Les performances sont à l’avenant :

  • 0 à 100 km/h en 4,5 secondes
  • 300 km/h
  • Consommation: 9,5 litres au 100 km et 224 gr/km de CO2

Disponible à partir du 23 septembre 2013 en échange d’un chèque de 122 792 euros pour la France

 Jubiläumsmodell 50 Jahre 911

 

Laisser un commentaire

Porsche : 911 50ème anniversaire

Jubiläumsmodell 50 Jahre 911

 

C’est à la rentrée, au salon de Francfort que Porsche présentera au public cette 911 spéciale « 50ème anniversaire ».

 

 

Elle sera fabriquée à seulement 1963 exemplaires, année de lancement de cet icône de l’automobile de sport.

Jubiläumsmodell 50 Jahre 911

Pour cette édition limitée, sur une base de 911 S, la puissance reste inchangée à 400 ch.

Elle dispose :

  • D’un châssis sport PASM avec gestion active de la suspension.
  • D’un échappement avec sonorité spécifique
  • De jantes exclusives 20 pouces avec un look en hommage au fameuses Fuchs de l’époque
  • D’ inserts chromés sur les prises d’air avant, sur les lamelles de la grille de calandre et sur le paneau entre les feux arrières.
  • De l’entourage des vitres latérales en aluminium
  • De rétros exterieurs Sorp Design
  • De phares BI-Xénon
  • D’ un monogrammes bicolor 911 50

Les monogrammes 911 50 sont présents sur :

  • La broderie des appuis têtes
  • Dans le compte tour
  • Sur les seuils de portes en aluminium

 Jubiläumsmodell 50 Jahre 911

L’habitacle rend hommage à la 911 des débuts avec les chiffres des cadrans vert, les aiguilles blanches. Les axes centraux sont recouverts d’un capuchon argenté.

La bande central des sièges cuir / tissus sont de type « pied de poule » comme dans les années 70.

 

Les performances sont à l’avenant :

  • 0 à 100 km/h en 4,5 secondes
  • 300 km/h
  • Consommation: 9,5 litres au 100 km et 224 gr/km de CO2

Disponible à partir du 23 septembre 2013 en échange d’un chèque de 122 792 euros pour la France

 Jubiläumsmodell 50 Jahre 911

 

Scroll to top