Après avoir vendu plus de 1,3 millions de véhicules dans cette catégorie (Sports Utility Vehicles) depuis la première génération, BMW nous présente sa troisième génération de X5.
Il est bon de rappeler que BMW est l’initiateur de ce segment qui a connu un succès mondial.
Évolutions par rapport à sa devancière :
Personnalisation :
Habitacle :
Lancement avec trois motorisations
BMW X5 xDrive50i : V8 essence à technologie BMW TwinPower Turbo (deux turbocompresseurs, injection directe, VALVETRONIC), cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 330 kW (450 ch) entre 5 500 et 6 000 tr/min, couple maxi. : 650 Nm entre 2 000 et 4 500 tr/min, accélération [0 à 100 km/h] : 5,0 secondes, vitesse maxi. : 250 km/h, consommation moyenne selon le cycle européen : 10,4 à 10,5 l/100 km, émissions de CO2 selon le cycle européen : 242 à 244 g/km (valeurs fonction des dimensions de pneus choisies) ; norme antipollution : Euro 6.
BMW X5 xDrive30d : six cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d’admission variable, injection directe à rampe commune), cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 190 kW (258 ch) à 4 000 tr/min, couple maxi. : 560 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min, accélération [0 à 100 km/h] : 6,9 secondes, vitesse maxi. : 230 km/h, consommation moyenne selon le cycle européen : 6,2 l/100 km, émissions de CO2 selon le cycle européen : 162 à 164 g/km (valeurs fonction des dimensions de pneus choisies), norme antipollution : Euro 6.
BMW X5 M50d : six cylindres en ligne diesel à technologie M Performance TwinPower Turbo (triple suralimentation, turbocompresseurs haute pression à géométrie variable de la turbine, injection direction à rampe commune et injecteurs piézo-électriques, pression d’injection maximale 2 200 bars), cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 280 kW (381 ch) entre 4 000 et 4 400 tr/min, couple maxi. : 740 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/min, accélération [0 à 100 km/h] : 5,3 secondes, vitesse maxi. : 250 km/h, consommation moyenne selon le cycle européen : 6,7 l/100 km, émissions de CO2 selon le cycle européen : 177 g/km, norme antipollution : Euro 6.
Peut-être en essai un jour dans votre journal!
Après avoir vendu plus de 1,3 millions de véhicules dans cette catégorie (Sports Utility Vehicles) depuis la première génération, BMW nous présente sa troisième génération de X5.
Il est bon de rappeler que BMW est l’initiateur de ce segment qui a connu un succès mondial.
Évolutions par rapport à sa devancière :
Personnalisation :
Habitacle :
Lancement avec trois motorisations
BMW X5 xDrive50i : V8 essence à technologie BMW TwinPower Turbo (deux turbocompresseurs, injection directe, VALVETRONIC), cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 330 kW (450 ch) entre 5 500 et 6 000 tr/min, couple maxi. : 650 Nm entre 2 000 et 4 500 tr/min, accélération [0 à 100 km/h] : 5,0 secondes, vitesse maxi. : 250 km/h, consommation moyenne selon le cycle européen : 10,4 à 10,5 l/100 km, émissions de CO2 selon le cycle européen : 242 à 244 g/km (valeurs fonction des dimensions de pneus choisies) ; norme antipollution : Euro 6.
BMW X5 xDrive30d : six cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d’admission variable, injection directe à rampe commune), cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 190 kW (258 ch) à 4 000 tr/min, couple maxi. : 560 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min, accélération [0 à 100 km/h] : 6,9 secondes, vitesse maxi. : 230 km/h, consommation moyenne selon le cycle européen : 6,2 l/100 km, émissions de CO2 selon le cycle européen : 162 à 164 g/km (valeurs fonction des dimensions de pneus choisies), norme antipollution : Euro 6.
BMW X5 M50d : six cylindres en ligne diesel à technologie M Performance TwinPower Turbo (triple suralimentation, turbocompresseurs haute pression à géométrie variable de la turbine, injection direction à rampe commune et injecteurs piézo-électriques, pression d’injection maximale 2 200 bars), cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 280 kW (381 ch) entre 4 000 et 4 400 tr/min, couple maxi. : 740 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/min, accélération [0 à 100 km/h] : 5,3 secondes, vitesse maxi. : 250 km/h, consommation moyenne selon le cycle européen : 6,7 l/100 km, émissions de CO2 selon le cycle européen : 177 g/km, norme antipollution : Euro 6.
Peut-être en essai un jour dans votre journal!