La Classe E est le noyau de la marque à l’étoile. Comme pour la CLA, elle passe au dépoussiérage voulue par Mercédés.
Des moyens colossaux ont été investit, un milliard d’euros pour cette Classe E présentée en berline et break.
Le design évolue fortement, pour la première fois, elle est présentée avec deux parties avant spécifique.
La ligne Elégance est dotée d’une grille de calandre tridimensionnelle classique à 3 lamelles et étoile sur le capot avant.
Les autres versions abordent une calandre plus sportive avec étoile centrale.
Les autres versions abordent une calandre plus sportive avec étoile centrale.
Les feux de croisement comme les feux de de jour sont à LED avec une version à LED intégrale en option. Le visage à double optique, spécifique à la Classe E est conservé.
L’intérieur reçoit un restylage visible. Une baguette décorative s’étend sur toute la largeur de la planche de bord. Les finitions sont, soit bois, soit aluminium.
Le design des buses d’aération évolues et la montre analogique de toute beautés et logées entres les aérateurs centraux.
Cotation(Noté de 1 a 10 )
PLACE AVANT
PLACE ARRIERE
PLACE CONDUCTEUR
CHAUFFAGE/CLIMATISATION
RADIO-CD/GPS
RANGEMENT
COFFRE
RESENTIS EN CONDUITE
La Classe E est le noyau de la marque à l’étoile. Comme pour la CLA, elle passe au dépoussiérage voulue par Mercédés.
Des moyens colossaux ont été investit, un milliard d’euros pour cette Classe E présentée en berline et break.
Le design évolue fortement, pour la première fois, elle est présentée avec deux parties avant spécifique.
La ligne Elégance est dotée d’une grille de calandre tridimensionnelle classique à 3 lamelles et étoile sur le capot avant.
Les autres versions abordent une calandre plus sportive avec étoile centrale.
Les autres versions abordent une calandre plus sportive avec étoile centrale.
Les feux de croisement comme les feux de de jour sont à LED avec une version à LED intégrale en option. Le visage à double optique, spécifique à la Classe E est conservé.
L’intérieur reçoit un restylage visible. Une baguette décorative s’étend sur toute la largeur de la planche de bord. Les finitions sont, soit bois, soit aluminium.
Le design des buses d’aération évolues et la montre analogique de toute beautés et logées entres les aérateurs centraux.
Cotation(Noté de 1 a 10 )
PLACE AVANT
PLACE ARRIERE
PLACE CONDUCTEUR
CHAUFFAGE/CLIMATISATION
RADIO-CD/GPS
RANGEMENT
COFFRE
RESENTIS EN CONDUITE